Accueil>Actualités>Offres d’emploi

Assemblée extraordinaire MJC d’Allinges – vendredi 14 décembre

publié le 27 Nov 2018

Lors de la dernière assemblée générale de la MJC d’Allinges  du 16 novembre 2018, faute de mobilisation des adhérents, un nouveau bureau n’a pas pu être constitué.

Le maire et des membres de la municipalité présents lors de cette assemblée  générale ont rappelé que les élus d’ Alllinges sont depuis plusieurs années  très attachés à conserver et pérenniser  un tissus dense d’associations culturelles et sportives sur la commune, elles en sont l’une des principales richesses.

Avec plus de 800 adhérents , la Mjc  est la plus importante association de notre commune, il va de soi que les élus d’Allinges  sauront prendre leurs responsabilités  pour conforter et assurer son  avenir, car au-delà des activités, n’oublions pas aussi les 17 emplois que porte cette association .

Alertés par les responsables de la Mjc,  les élus ont  déjà travaillé sur différentes options ou possibilités dans un cadre réglementaire administratif  et juridique  contraint, mais il n’en reste pas moins que le plus pertinent et cohérent tant pour la Mjc , les adhérents et salariés, que pour la mairie, serait de pouvoir maintenir toutes les activités sous la houlette  de la Mjc .

Nous espérons tous que lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le vendredi 14 décembre à 20 h, salle communale, une nouvelle équipe reprendra  le flambeau. Cette dernière pourra compter sur le soutien indéfectible de la mairie d’Allinges.

partagez

sur facebooksur twittersur google pluspar emailimprimer