Accueil>Les infos pratiques>Démarches administratives>Associations

Associations

Formulaire

Formulaire 13971*03 : Déclaration de la liste des personnes chargées de l'administration d'une association

Vérifié le 29 novembre 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Ce formulaire permet de déclarer la liste des personnes en charge de l'administration d'une association. Le numéro de dossier demandé page 1 est le numéro RNA (numéro d'inscription au répertoire national des associations) : il ne peut pas être indiqué lors de la déclaration de la création de l'association.

À adresser au greffe des associations

Ce formulaire ne concerne pas l'Alsace-Moselle.

Accéder au formulaire  

Ministère chargé de l'intérieur

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :

Site de demande de logement social

Faire votre demande de logement social devient plus simple sur https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index. Le site vous permet d’enregistrer, suivre, modifier et renouveler vos demandes. Vous trouverez le communiqué du SNE…

Lire la suite

partagez

sur facebooksur twittersur google pluspar emailimprimer